Pokemon-France.com

Pokémon Soleil et Lune : 1er patch et saison 2 à venir

Des bugs précédemment constatés sont (enfin) corrigés à travers le premier patch de Pokémon Soleil et Lune. Indispensable à télécharger pour les fonctionnalités en ligne !

Non, la Banque n’est pas encore arrivée. Ceci dit, elle se profile… La « saison 2 » des combats en ligne démarre mardi prochain, et les règles stipulent clairement l’intégration de Pokémon du Dex National. Les possibilités offertes par le Scanner des îles restant limitées à ce niveau, on peut raisonnablement considérer cela comme un indice. Un seul Pokémon légendaire parmi la liste habituelle, incluant désormais également Volcanion, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma et Magearna, pourra être employé par équipe.

Toutefois, aucune date précise n’a encore été donnée pour la mise à jour de la Banque Pokémon.

Quant au patch, il offre des corrections à des bugs touchant principalement les capacités : Dernier Mot et Souvenir, tout comme l’usage de l’objet Casque Brut, pouvaient désigner le gagnant du mauvais côté. Ce souci est maintenant réparé. Il semblerait cependant que les deux capacités ne soient toujours pas utilisables pour les combats en mode rang avant le début de la saison 2 ce 17 janvier 2017.

Quant aux possesseurs de Pokémon qui regrettaient de ne pas les voir apprendre des capacités au moment de leur évolution, comme Kadabra avec Choc Mental, qu’ils soient rassurés. Le patch est également censé corriger ce souci.

296 blocs sont requis sur votre carte SD pour intégrer le patch, disponible sur l’eShop. Comme cela fut le cas avec les jeux de 6G, il est indispensable de les télécharger pour effectuer la moindre action en ligne, même un simple échange !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !