Pokemon-France.com

Pokémon USUL : Le Défi International de Janvier !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune démarre la nouvelle année en lançant la première compétition en ligne de 2018 avec le Défi International de Janvier où s’impose l’occasion de tester de nouvelles stratégies !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pour commencer l’année sur les chapeaux de roue, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune accueillent la nouvelle compétition du moment, le Défi International de Janvier 2018. C’est donc le moment de tester le format des Championnats de 2018 et de gagner quelques récompenses intéressantes… Pour cela, tous les Pokémon du Pokédex national sont permis, exceptés quelques fabuleux et légendaires bien entendu.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Défi International de JanvierCe Défi International promet de belles récompenses quant à ceux qui seront les mieux classés. Effectivement, les meilleurs joueurs de chaque catégorie d’âge (Junior et Master) se verront attribuer des Championship Points, ce qui peut donner davantage de chances de participer aux Championnats du Monde Pokémon. Pour recevoir ces Championship Points, il faut au préalable être inscrit au programme Play! Pokémon et posséder un identifiant de joueur avant le début de la compétition.

Les combats se joueront à nouveau en duo, avec des équipes de 6 Pokémon dont 4 pourront participer au match. Voici quelques règles qui ont toute leur importance :

  • Cette compétition utilise le format Combat Duo.
  • Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Diancie, Hoopa, Volcanion, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma, Magearna, Marshadow et Amphinobi Forme Sacha ne sont pas permis.
  • Les Pokémon apportés via le Poké Transfert ne sont pas permis.
  • Il est impossible d’inscrire deux fois un Pokémon ayant le même numéro de Pokédex.
  • Les objets en double ne sont pas permis.
  • Tous les objets sont permis.
  • De 4 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
  • Tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match.

50 Points de Combat seront distribués aux concurrents qualifiés. Plus de détails sur la compétition sont disponibles sur le site du Pokémon Global Link. Pour vous inscrire, vous devez disposer d’un compte au Club des Dresseurs et d’une version Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Rendez-vous ensuite sur la Place Festival, avant de choisir le menu Combat sur l’écran tactile. Choisissez ensuite « Coin Combats » et en route pour le Défi International !

Les inscriptions commenceront à partir du 18 janvier 2018 à 1h heure française pour se terminer le 26 janvier 2018 à 0h59. Les combats débuteront quant à eux du 26 janvier 2017 à 1h et prendront fin le 29 janvier 2018 à 0h59.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !