Pokemon-France.com

USUL : le Défi International de juin arrive !

Le Défi International de juin 2018, une compétition où tous les Pokémon sont permis (ou presque) vient d’être annoncée et se déroulera dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

C’est du 15 au 18 juin 2018 que se déroulera le Défi International de juin, une compétition qui n’impose aucune particularité dans ses règles. Les inscriptions commencent le 7 juin et dureront jusqu’au 15 juin, 1h59 dernier délai.

Pour rappel, il s’agit de la dernière compétition internet où les dresseurs pourront obtenir des Championship Points pour la saison 2018 des Championnats. Par ailleurs, le Défi International de juin utilisera le format des Championnats 2018.

Être inscrit avant le 15 juin, posséder le jeu Pokémon Ultra-Lune ou Ultra-Soleil (avec un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le Pokémon Global Link), avoir un compte au Club des Dresseurs Pokémon et bien sûr disposer d’une connexion internet sont les conditions nécessaires pour participer à ce Défi International.

Voici maintenant les plus importantes règles du tournoi :

  • Cette compétition utilise le format Combat Duo.
  • Tous les Pokémon sont autorisés.
  • Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Diancie, Hoopa, Volcanion, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma, Magearna, Marshadow et Amphinobi Forme Sacha ne sont pas permis.
  • Les Pokémon apportés via le Poké Transfert ne sont pas permis.
  • Il est impossible d’inscrire deux fois un Pokémon ayant le même numéro de Pokédex.
  • Les objets et les Pokémon en double ne sont pas permis.
  • Tous les objets sont permis.
  • De 4 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
  • Tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match.

Les récompenses diffèrent cependant pour les meilleurs dresseurs, qui eux recevront des Championship Points (il faut être inscrit au programme Play ! Pokemon et avoir un identifiant de joueur pour les recevoir) tandis que leurs concurrents recevront 50 PCo.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !