Pokemon-France.com
 

Pokkén : Lugulabre rejoint le casting

Après Roussil, Carchacrok et Mewtwo hier, c’est Lugulabre qui rejoint aujourd’hui la liste des combattants de Pokkén.

LugulabrePokken

Le fameux caractère teasé la semaine dernière pour Pokkén Tournament (lire news : Pokkén : Un nouveau personnage le 15 janvier !), alias ラ, appartenait au nom de シャンデラ. C’est-à-dire, en français, Lugulabre. Le Pokémon de type Spectre/Feu sera donc bien jouable dans Pokkén Tournament et la première vidéo qui le mettra en scène sera diffusée le 31 janvier 2016.

Trois modes ont également été confirmés pour la version Wii U du jeu : Solo, Multi local et Online. Selon les explications dispensées par Serebii, le Solo disposera de trois niveaux de difficulté. Le Multi Local laissera un joueur disposer du GamePad et l’autre d’une manette classique. En Online, il y aura deux sous-modes : Match amical pour combattre toute personne qui a votre code ami, et Mode Rang pour combattre divers joueurs et gagner des points qui vous permettent d’entrer dans un classement.

Deux nouveaux sets de Pokémon-aides ont aussi été dévoilés : Cradopaud et Nymphali d’un côté, Pachirisu et Magicarpe de l’autre.

Pokkén Tournament sort en version Wii U le 18 mars 2016 au Japon et au printemps, sans plus de précisions, dans le reste du monde.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !