Pokemon-France.com
 

Preview anime : place à Diancie !

L’anime va pouvoir souffler à un double titre : non seulement Sacha a capturé un nouveau Pokémon, mais il n’y aura pas d’épisode officiel avant deux semaines.

Logo Film Pokemon 17

Ô joie, Sacha a capturé un autre Pokémon à Kalos. Plus précisément, il s’agit du Brutalibré héros de l’épisode du jour, qui apprend l’attaque Flying Press avec l’aide du Pokégroupe et reste ensuite avec Sacha. On sait déjà qu’il va permettre à Sacha de disputer un duel aérien prochainement. Mais cela, ce sera pour plus tard : la semaine prochaine, seuls DiancieXerneas et Yveltal seront mis en avant. Le jeudi 17 juillet est programmée, à la place de l’épisode habituel, la diffusion du Prologue de Diancie, avant la sortie du film Diancie et le Cocon de l’Annihilation le samedi qui suit.

Au lieu de l’habituelle bande-annonce, c’est donc une vidéo montrant des images de divers futurs épisodes qui a été diffusée :

Elle se focalise sur deux éléments principaux : le match d’arène contre Cornélia, et la rencontre avec les trois amis du héros des jeux vidéo Pokémon X et Y (Sannah, Tierno et Trovato). Leur première apparition datait du second générique du cycle de Kalos, dans lequel ils étaient présents en compagnie de leurs Pokémon qui n’étaient autres que BulbizarreSalamèche et Carapuce. La seule surprise est que le Pokégroupe et eux rencontreront Xerneas, ou du moins une illusion de ce dernier.

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Dracauko
    10 juillet 2014 à 23 h 06 min

    Le film sera dans les Cinéma français ?

  2. Hentaria
    10 juillet 2014 à 23 h 25 min

    Sans doute pas, ça fait des années qu’on n’a plus eu droit à une sortie en salles. Par contre, il sortira très certainement en DVD, voire en télé et sur le web.

  3. PokéBN
    11 juillet 2014 à 13 h 41 min

    Ont peut penser que Sannah, Tierno et Trovato sont en faite un Pokégroupe rival de Sacha et que des match auront lieu entre eux genre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce face à Marisson, Feunnec et Grenousse ce serait pas mal 😉
    Et à en voir la preview le match du 3ème Badge serait du 1vs1. C’est dommage, j’aurais bien voulu voir Grenousse et Brutalibré dans ce match.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !