Pokemon-France.com
 

Preview BW105 : Que la ligue commence !

Après un épisode de transition pour introduire un nouveau personnage, Pokémon Best Wishes 2 va enfin connaître sa fin avec le début officiel de la ligue d’Unys !

Le 23 septembre 2010, Sacha faisait ses premiers pas à Unys sur TV Tokyo. Il ne tarderait pas à rencontrer Iris et Rachid, remplaçant respectivement Aurore et Pierre qui réapparaitront tout de même à l’occasion. Aurore sera même présente en personne lors de certains épisodes. De son côté, Sacha a rencontré un bon nombre de rivaux avec qui il a rendez-vous la semaine prochaine pour démarrer les hostilités…

Inutile de faire un long discours : ils sont tous là ! Outre Niko que Sacha affrontera lors de son premier match, on pourra également retrouver Jules et son Zéblitz, Bianca et son Roitiflam, Kotetsu et ses Riolu et Noacier, et enfin Virgil, le dresseur de l’escouade d’Evolitions, qui utilisera au moins son Aquali au combat bien qu’il soit également accompagné de son Evoli. Cette échéance fera-t-elle remonter les audiences, dont le top établi par Video Research ne mentionne pas le BW103 diffusé la semaine dernière ?

Le BW105, Le tournoi de la ligue d’Unys à Higaki va bon train !, sera diffusé le 22 novembre 2012 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !