Pokemon-France.com
 

BW 094 : Sacha, Iris et Niko : il n’en restera qu’un !

Dans cet épisode de la saison 15, Destinées rivales, les demies finales du Pokémon World Tournament ont lieu!

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Crocorible a la rage de vaincre!

Crocorible a la rage de vaincre!

Accès rapide :

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Les demies finales commencent! Le premier combat a lieu: Rachid contre Niko. Rachid utilise Crabaraque face au fameux Majaspic de Niko… Mais, même si Rachid a confiance en lui et en son Pokémon, il ne fait pas le poids: il résiste à un Lance Soleil, mais beaucoup trop lent pour Majaspic, il se fait battre à plates coutures par Végé Attack… La première demie finale est déjà finie, place à la seconde! Qui sera beaucoup plus intéressante, puisque les challengers sont Iris et son Dracolosse incontrôlable et Sacha, qui veut vraiment en découdre!

Le combat commence donc entre Escroco et Dracolosse. Escroco commence à coups de Machouille, et Iris demande à Dracolosse d’esquiver, et pour la première fois, il obéit! Iris est enchantée, mais Cynthia trouve qu’il n’obéit pas vraiment, et n’est pas si confiante que cela… Dracolosse attaque ensuite à coup de Laser Glace, mais Escroco, un Pokémon sol, se sert de Tunnel pour se cacher dans le sol et esquiver cette attaque. Dracolosse réplique alors avec Lance Flamme. Mais Escroco parvient à esquiver. Il lance à nouveau Tunnel pour disparaître dans le sol. Et il surprend Dracolosse en le mordant à la queue par derrière! Mais Dracolosse en profite pour l’envoyer au sol! Escroco réplique avec Lame de Roc. Mais Dracolosse est plus fort, et parvient à geler Escroco, puis à le brûler avec Lance Flamme. Suite à cette combinaison, Escroco est très blessé….

Dracolosse perd le contrôle

Dracolosse perd le contrôle

Mais Sacha pousse son Pokémon à ne pas abandonner! Alors Escroco puise dans ses forces et se relève.. Et il a tellement la rage de vaincre qu’il… évolue! Le combat prend une nouvelle tournure avec ce nouvel adversaire: Crocorible! Un nouvel adversaire qui a aussi une nouvelle attaque top géante: Dracogriffe. Il griffe méchamment Dracolosse, qui est envoyé au tapis! Cela rend fou de rage Dracolosse, qui prend très mal le fait d’avoir été durement touché… Il l’exprime en attaquant l’arène à coups de Laser Glace, Lance Flamme et Poing Eclair! Iris panique en voyant qu’elle a perdu le contrôle de son Pokémon, et lui crie de se calmer. Mais cela n’a aucun effet.

Le combat continue, et Sacha attaque toujours: Crocorible parvient à mordre Dracolosse. Il est encore plus en colère, et n’écoute plus du tout sa dresseuse! Alors il monte au plafond de l’arène, et redescend à toute allure en utilisant Dracocharge, mais c’est une grosse erreur, car Crocorible plonge dans le sol avec Tunnel… Et Dracolosse s’écrase à toute vitesse au sol, et un Lame de Roc l’achève! Ce Pokémon si fier finit KO! Sacha est très heureux, mais Iris s’interroge sur le comportement de son Pokémon. Cynthia lui explique qu’il n’a pas encore totalement confiance en elle, mais que la relation profonde entre son Pokémon et un dresseur se crée petit à petit, et qu’il faut encore du travail. Face à ces explications, Iris reprend espoir.

Majaspic est très rapide

Majaspic est très rapide

C’est maintenant au tour de la finale d’avoir lieu! Majaspic et Grotichon s’affrontent. Sacha essaie de riposter face à la vitesse de Majaspic en utilisant Nitrocharge qui rend le Pokémon plus rapide à chaque utilisation, mais Majaspic est vraiment beaucoup trop rapide. Et il parvient à échapper à toutes les attaques feu que lui lance Grotichon… Il essaie vaillamment de résister, mais Majaspic est vraiment intouchable. Une Végé Attack l’achève alors… Et le tournoi est fini, c’est Niko le vainqueur! Lui qui n’a jamais douté de lui et de son succès… Et qui va enfin pouvoir affronter cet adversaire qui lui tient à coeur: Goyah… Le combat commence entre Frison et Majaspic…

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

PaysTitreDiffusion

Nom Ja Japon サトシ、アイリス、 シューティー!最後のバトル!!
Satoshi, Iris, and Shooty! The Last Battle!!
30 / 08 / 2012
Nom US Etats-Unis Ash, Iris and Trip: Then There Were Three! 15 / 12 / 2012
Nom Fr France Sacha, Iris et Niko: il n’en restera qu’un! 27 / 01 / 2013

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !