Pokemon-France.com
 

Preview BW135 : Hypnose et masques

Après un épisode placé sous le signe des voeux, c’est un épisode d’une tout autre teneur qui sera diffusé la semaine prochaine.

Best Wishes 2 da

Sur la Grande Île de l’archipel Decolora, Pikachu et Coupenotte ont assisté à l’éveil millénaire du légendaire Jirachi. Mais Sacha, trop impatient d’aller à sa rencontre, a effrayé le petit Pokémon terrorisé par les humains et a rendu un peu plus difficile encore le vœu d’une petite fille qui voulait rendre son île fertile avant le septième jour de l’éveil de Jirachi puisque, comme le dit sa légende, il ne s’éveille que pour sept jours. Qu’à cela ne tienne, l’épisode s’est comme d’habitude bien terminé et une autre île attend le Pokégroupe !

Voici donc un épisode dans lequel Sacha va se sentir très seul : tous les habitants de l’île qu’il va visiter, ainsi que ses amis et le Coupenotte d’Iris seront mystérieusement hypnotisés par Neitram ! Seuls Pikachu et lui, par miracle, échapperont à cet étrange phénomène et feront illusion en se camouflant sous de faux masques le temps de découvrir la cause du problème.

Le BW135, La soucoupe volante conductrice ! La ville de Neitram !!, sera diffusé le 4 juillet 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !