Pokemon-France.com
 

Preview XY058 : Combat pour le 4e badge

Tout danger à Port Tempères étant écarté, Sacha peut défier le champion de la ville. Quatrième badge en vue ?

Logo anime Pokémon X Y

Pour une ville portuaire, Port Tempères a connu un froid polaire lors de l’épisode diffusé hier. C’est que la Team Rocket, préparant un autre mauvais coup, a enlevé un Sorbébé et mis très en colère sa famille ! Même après la dissolution de la tempête de neige, le Pokégroupe a eu fort à faire face au Méca-Miaouss de la Team, mais a évidemment réussi à s’en débarrasser.

Grâce à la bande-annonce, on sait déjà que le match sera un 3VS3. On peut même plus ou moins en déduire l’ordre d’apparition de chaque Pokémon : Boustiflor contre Brutalibré, lequel sera remplacé par Braisillon, puis intervention de Cotovol du côté d’Amaro. Le duel final opposera Chevroum à Croâporal. Désavantage de type donc, mais on a vu des situations bien pires tourner à l’avantage de Sacha !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Scorplane
    26 janvier 2015 à 13 h 47 min

    Je ne sais ce que pour vous

    mais moi je trouve que les nouvelles formes de certaines attaques laisse vraiment à désirer
    comme l’attaque ténèbres qui deviens une attaque sonores
    ou l’exploforce du machopeur de cornélia (quand je l’ai vu pour la premiére fois j’ai faillit croire que c’était une attaque éléctrique)
    ou plus récament la nouvelle attaque de croaporale
    je lit partout que c’est aéropiqué mais j’éspere que c’est une érreur de traduction car si l’aéropiqué deviens juste un double coup de pieds…

  2. Darkpika
    28 janvier 2015 à 21 h 13 min

    Il a le même aeropique que Feurisson

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !