Pokemon-France.com
 

Preview XY071 : Clem et Miaouss s’associent

Ce que beaucoup pressentaient est arrivé : Sacha a relâché son premier Pokémon à Kalos. Son équipe ne compte donc plus que quatre Pokémon.

Muplodocus_de_Sacha

Regardez-le bien, car vous ne le verrez plus dans l’immédiat : après quinze épisodes de bons et loyaux services, au cours desquels il a réussi à évoluer deux fois (beaucoup de dresseurs ont dû envier sa rapidité à le faire en tant que dragon), Muplodocus a quitté l’équipe de Sacha. Son maître a en effet choisi de le relâcher après les événements des deux épisodes précédents afin qu’il puisse rester avec ses amis sur sa terre de naissance.

Le prochain épisode sera essentiellement centré sur les personnages de Clem et Miaouss. Après une attaque de Pandarbare, ces deux acteurs de camps opposés (trois avec Dedenne) vont devoir collaborer afin de se sortir de ce pétrin.

Le XY071, Le pire des hasards ? Clem VS Miaouss !!, sera diffusé le 7 mai 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !