Pokemon-France.com

Quels Pokémon dans Super Smash Bros Ultimate ?

L’E3 a eu son lot d’annonces dont parmi elles le très attendu nouveau Super Smash Bros sur la Nintendo Switch ! Faisons un point sur les Pokémon que vous pourrez jouer dans Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate

Retour au menu de Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate Super Smash Bros Ultimate a été annoncé pendant l’E3, décevant cependant quelque peu les fans de la licence à cause du peu de nouveautés qu’apporte ce nouvel opus. Ce nouveau SSB permettra en effet de jouer tous les personnages de Super Smash Bros qui ont pu apparaître sur chaque jeu précédent mais ne proposera que deux nouveaux personnages inédits par rapport aux précédents jeux de la licence : Inklink issu de Splatoon et Ridley de Metroid.

Ainsi, pas de Archéduc dans Super Smash Bros Ultimate mais c’est le retour de tous les combattants de la licence Pokémon sur Switch (DLC compris) ! Voici un petit récapitulatif de ces fameux combattants Pokémon :

  • Le Dresseur Pokémon : C’est le retour du Dresseur de SSB Brawl ! Ce personnage a la spécificité de pouvoir faire combattre et alterner à volonté les Pokémon Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu (ce dernier était également présent dans l’opus Wii U/3DS). Il sera apparemment utilisable dès le début du jeu.
  • Amphinobi : Déjà présent dans Super Smash Bros Wii U/3DS
  • Lucario : Très populaire, ce Pokémon fera sa troisième apparition successive dans Super Smash Bros après Brawl et 3DS/Wii U
  • Mewtwo : Seulement disponible en DLC dans le dernier Smash Bros, Mewtwo sera un des combattants intégrés de base dans SSB Ultimate.
  • Pichu : Le mignon Pokémon surprenamment présent dans Super Smash Bros Melee sera présent dans Ultimate.
  • Pikachu : Sans surprise, la mascotte de Pokémon sera présente une fois de plus dans Ultimate. Une apparence correspondant à Pikachu femelle sera d’ailleurs disponible dans les colorations alternatives,
  • Rondoudou : Avec Pikachu, c’est l’un des deux Pokémon présents sans interruption dans SSB.

Côté terrain, les Colonnes Lances de Pokémon Diamant et Perle feront de nouveau leur apparition, tandis que Solgaleo et Chelours seront invocables via des Poké Balls. D’autres informations sur les terrains et Pokémon de Poké Balls devraient sortir dans les prochaines semaines.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !