Pokemon-France.com
 

Rappel : le Twitch Emeraude débute cette nuit

Le Twitch Pokémon Emeraude commencera cette nuit. Petit rappel, donc, des règles en vigueur.

TwitchEmeraude

Le prochain objectif du Twitch Plays Pokémon est de se mettre à Pokémon Emeraude. Le Twitch passe pour le moment la séquence d’intro en boucle, mais le jeu débutera réellement à 2h du matin cette nuit-ci, histoire de laisser la primeur aux joueurs américains qui seront alors en début de soirée.

Pour ceux qui n’ont pas suivi les premiers Twitch, petit résumé des règles du jeu. Une fois sur la page du jeu (ici), vous voilà face à un écran de jeu et une série de commandes qui défilent. Pour participer, il vous suffit de taper la commande que vous souhaitez faire exécuter par le programme (a, b, start, down (bas), up (haut), right (droit) et left (gauche), les commandes étant en anglais) pour qu’il l’exécute un court laps de temps après. Pour le moment, seul le mode anarchie, dans lequel toutes les commandes envoyées sont exécutées les unes après les autres, est disponible.

Les principales spécificités de Pokémon Emeraude étaient l’augmentation du niveau global des champions, le changement de l’un d’eux (l’autre devenant maître du Conseil 4), et l’intervention de Rayquaza dans le climax. Reste à savoir si le jeu sera compliqué et s’il mobilisera autant de joueurs : le Twitch Cristal a duré à peine une semaine pour parcourir la région principale et vaincre le conseil, et les versions RSE sont bien moins populaires que leurs aînées…

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !