Pokemon-France.com
 

Regardez Pokémon Get☆TV en direct !

Pokémon Smash!, c’est terminé depuis le week-end dernier. Place à la première d’une nouvelle émission Pokémon : Pokémon Get☆TV !

Logo Pokemon Get☆TV

Mais concrètement, peu de choses ne devraient changer : le set de l’émission a été revue, les présentateurs vont varier même si Shokotan (Shoko Nakagawa de nom complet) en sera la présentatrice principale. Pour cette première émission du 6 octobre, The Pokémon Company a décidé d’attirer le plus de spectateurs possible en promettant des informations sur Pokémon X et Y… Des informations que Pokémon-France ne vous a pas déjà transmis ? Peut être avec des vidéos du jeu…

L’émission du 6 octobre de Pokémon Get☆TV commence à 0h30 du matin heure française, et sera donc diffusée en streaming direct sur Pokémon-France ci-dessous :

0h30 Début de l’émission avec les présentateurs de l’émission !
0h35 Video de présentation de X et Y ! Combats aériens, et starters désormais. Puis le type fée. Le tout est entrecoupé d’avis d’enfants lambda. Au tour des deux légendaires Xerneas et Yvertal, les deux étant montrés en combat, martyrisant un pauvre Drattak !
0h40 Retour aux présentateurs qui réagissent par rapport à ce qu’ils viennent de voir.
0h42 C’est l’heure d’un quizz ! Avec des questions passionnantes genre compter le nombre de Pikachu visibles sur une image…
0h54 Toujours des jeux qui sont quand même plus distrayants et moins « idiots » qu’à l’époque de Pokémon Smash.
1h15 Présentation du jeu en ligne de X et Y, notamment du PSS.
1h19 Présentation des Méga-Pokémon. Petite vidéo avec les trois Méga-évolutions de Florizarre, Dracaufeu et Tortank. Au tour de Méga-Mewtwo maintenant.
1h23 C’est l’heure du « Pokémon Morning News » de Shokotan, avec un trailer de l’animé XY.
1h26 Fin de Pokémon Get☆TV !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !