Pokemon-France.com
 

Reshiram et Zekrom en EX et en deck !

Des decks préconstruits, c’est ce qu’il manquait sans doute à BW3 : Psycho Drive (Impulsion Psychique) – Hail Blizzard (Blizzard Gelé). Voilà ce qui est maintenant su avec deux decks annoncées par le site officiel pokemon-card.com mettant en avant le retour des cartes EX !

Les deux decks, dits Battle Strength Decks, seront donc chacun à l’effigie de Reshiram EX et de Zekrom EX, les deux principaux Pokémon légendaires de la cinquième génération. Qu’est-ce qu’une carte EX ? C’est une carte ayant davantage de points de vie qu’à l’ordinaire (ici, Reshiram et Zekrom ont 180 PV !), mais en mettre KO rapporte deux récompenses… Remplacées par les LV.X depuis Pokémon Diamant et Perle, elles font donc leur retour pour Pokémon Noir et Blanc : BW3 contient également Regigigas EX, Kyurem EX et Mewtwo EX !

Soixante cartes (dont leur carte EX en version holographique et non holographique, une Professeur Keteleeria et une Hyper Ball), un guide d’apprentissage du jeu pour les débutants, et un second guide sur la construction de decks, voilà ce que contiennent ces decks. Ils seront cependant en vente au Japon cinq semaines après la sortie de BW3, le 21 octobre, au prix de 1680 Yens (environ 16 Euros)

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !