Pokemon-France.com
 

Retour de l’épisode annulé sur TV Tokyo

Attention, air de déjà-vu dans cette news : on a en effet déjà eu l’occasion de voir la bande-annonce du prochain épisode il y a de cela plusieurs mois.

Logo anime Pokémon X Y

Pour être précis, c’est exactement le 17 avril dernier (lire news : Preview XY024 : Promenade sous-marine) que la bande-annonce ci-dessous a été diffusée sur TV Tokyo : il s’agissait du vingt-quatrième épisode du cycle XY. Mais dans le même temps, un ferry sud-coréen faisait naufrage près de l’île de Jindo, causant la mort de trois cents passagers. Dans la foulée, TV Tokyo a provisoirement annulé la diffusion de l’épisode, avant de la reprogrammer pour ce 20 novembre.

Oubliez donc la vingtaine d’épisodes diffusés depuis si vous voulez regarder celui-là : pas de Pandespiègle pour Serena, pas d’évolution de Passerouge pour Sacha. Cela restera néanmoins la première apparition de Venalgue et Kravarech dans l’anime, puisqu’ils n’étaient pas revenus depuis.

L’épisode diffusé aujourd’hui n’a, quant à lui, pas comporté de gros événement : il racontait surtout comment une jeune fille prénommée Nene faisait des efforts pour ressembler à Serena. Cette dernière va par ailleurs être bientôt la vedette d’un autre épisode, à situer géographiquement aux alentours du Ranch Cabriolaine, intitulé Le défi de Serena ! La course de Cabriolaine !! et diffusé le 18 décembre 2014.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. david
    15 novembre 2014 à 11 h 01 min

    quand pour la team flare ?

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !