Pokemon-France.com
 

Preview XY045 et nouvelles de l’épisode annulé

Aujourd’hui, Sacha affrontait Cornélia à l’arène de Yantreizh. L’occasion d’une bande-annonce et de nouvelles du XY024…

Logo anime Pokémon X Y

La semaine dernière, on s’interrogeait beaucoup sur l’issue du match entre Pikachu et Méga-Lucario : la méga-évolution de ce dernier l’aiderait-elle ? En un sens oui puisque, après un avantage de 3 Pokémon à 1 pour Sacha (Brutalibré et Braisillon étant aisément venus à bout de leurs adversaires respectifs), Méga-Lucario a littéralement balayé les deux Pokémon Vol. Et comme les lois de l’anime sont ce qu’elles sont, il s’est même offert le luxe de blesser Brutalibré avec une attaque de type Sol !

Cependant, il a fini par se retrouver face à Pikachu, et c’est là que le match s’est corsé pour l’un comme pour l’autre. Au terme d’une puissante attaque (Aurasphère pour l’un, Boule Élek pour l’autre), c’est finalement la souris électrique qui l’a emporté, permettant à Sacha d’empocher son Badge Lutte.

Retour à un schéma plus classique la semaine prochaine, avec toutefois un souci : une mésentente entre Lem et Clem. Ce sera aussi l’occasion de voir un énième groupe de Dardargnan, ainsi qu’un couple de Mistigrix pour la première fois en action.

Le XY045, Lem VS Clem !? Un combat familial avec Mistigrix !!, sera diffusé le 2 octobre 2014 sur TV Tokyo.

Et finalement, après des mois d’attente, l’épisode annulé avec les Venalgue sera même diffusé au Japon ! C’est prévu pour le 20 novembre 2014 mais quant à savoir comment il sera imbriqué dans la chronologie de la saison, mystère. En tout cas, une diffusion internationale est maintenant probable.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !