Pokemon-France.com
 

Rumble World sorti et déjà deux mots de passe

Pokémon Rumble World était disponible dès ce matin sur l’eShop européen, l’occasion pour beaucoup de télécharger le morceau.

Pokemon Rumble World Logo

Le free-to-play Pokémon Rumble World, successeur sur 3DS de Super Pokémon Rumble, est disponible au téléchargement depuis ce matin sur l’eShop. Le jeu prend 845 blocs sur votre console.

Le concept est simple : alerté par le Roi de votre contrée, jaloux d’un Sorcier qui s’est présenté à lui avec une dizaine de Pokémon différents, vous êtes chargé d’aller capturer un plus grand nombre de Pokémon que ce provocateur ! Vous voilà alors parti en montgolfière, accompagné du fidèle Pikachu royal, pour trouver quelques espèces à ramener au château.

Évidemment, quand on parle de free-to-play, le concept est aussi relatif que pour Pokémon Shuffle, sorti il y a moins de deux mois : les montgolfières mettent du temps à regonfler (le temps exact dépend de la zone à atteindre), mais il est possible de dépenser des PokéDiamants pour que cela aille plus vite. Au niveau des prix, cela va de 0,69 (pour 50) à 15,99 (pour 1750) euros.

Au milieu de tout ça, le mini-site officiel a pris le temps d’ouvrir, avec en prime deux mots de passe permettant d’obtenir Pandespiègle et Queulorior. Petit bémol cependant : vous devez avoir atteint le rang 4 pour pouvoir entrer des mots de passe.

  • Pour Pandespiègle : 24197410
  • Pour Queulorior : 35325215

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !