Pokemon-France.com
 

Semaine Rivaux émergeants, jour 4

logotypefrptre1

Cette semaine, retrouvez en avant-première sur Pokémon France, l’analyse de cartes de la prochaine extension de cartes à jouer et à collectionner, Platine-Rivaux émergeants, à sortir en France. Suite et fin de notre tour d’horizon aujourd’hui avec les deux dernières cartes que nous vous présentons : Lucario GL et La philosophie de Tanguy.

lucario

Commençons par étudier Lucario GL. Son Poké-Body, Barrage aura met tous le monde à la même enseigne puisque tous les Pokémon verront leur faiblesse multiplié par deux.

Son attaque Combo de lancers inflige 30 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée au Pokémon défenseur. L’attaque semble intéressante mais son coût en Energie, trois, est assez rebutant. Ses caractéristiques, 80 PV, faiblesse x2 contre les Pokémon Psy et coût de retraite de 1, sont classiques pour un Pokémon SP.

Un Pokémon qui ne devrait pas briller dans les decks.

tanguy

La seconde carte que nous vous proposons aujourd’hui, est la carte Supporter, La philosophie de Tanguy. Son effet est intéressant si vous avez un jeu qui fait en sorte que vous ayez peu de cartes dans votre main ou bien en début de partie quand vous mettez beaucoup de cartes en jeu. En vous défaussant d’une carte de votre main, vous pourrez en piocher jusqu’à en avoir six. Nul doute que cette carte devrait fleurir dans les decks.

La semaine Platine-Rivaux émergeants s’achève donc aujourd’hui. Petit rappel, la sortie de cette série est prévue pour demain, en français.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !