Pokemon-France.com
 

En avant-première, Rivaux émergeants

La prochaine extension à sortir en France prendra le nom de Platine—Rivaux émergeants. Il s’agira de la deuxième extension du bloc Platine et de la traduction française de l’extension américaine PlatinumRising Rivals. Pour vous, Pokémon France s’est procuré les premiers visuels de cette extension et vous les présente en avant-première.

Nous commençons par les boosters. Comme ceux de l’extension américaine, ils sont au nombre de quatre, reprenant les visuels de Motisma, Demolosse, Cizayox et Phyllali.

pl2_fr_3d_booster_1pl2_fr_3d_booster_21pl2_fr_3d_booster_31pl2_fr_3d_booster_41

Retrouvez également la boîte contenant les deux decks à thème, aux effigies de Rhinastoc et de Gallame.

Pour rappel, concernant son contenu :

· On retrouve dans cette extension les sept évolutions d’Evoli,
· Cinq cartes Motisma sont présentes dans l’extension ainsi qu’une carte Supporter dédiée. Ces six cartes ont une numérotation spécifique, de RT1 à RT6 (RT pour « Rotom », le nom américain de Motisma) et un traitement holographique spécial, de type « cristal ». Charon’s Choice, la carte Supporter, permet de changer le Motisma Actif avec un Motisma du deck, en conservant Énergies, dégâts, États spéciaux, etc.
· Les trois cartes rééditées sont la carte Pikachu du set de Base et deux Pikachu Promos, le volant et le surfeur.
· La famille de Ronflex, celle qui était sous forme promotionnelle au Japon, est également présente.
· La recherche d’Amelle est rééditée.
· Les cartes Supporters sont intéressantes pour des decks basés sur les Pokémon SP. Grâce à Aaron’s Collection, vous pourrez récupérer une combinaison de deux cartes Pokémon SP et Énergies de base de votre pile de défausse. Bertha’s Warmth soignera un de vos Pokémon SP de cinq marqueurs de dégâts. Flint’s Willpower permettra d’attacher une carte Énergie supplémentaire par tour à un Pokémon SP.
· Deux nouvelles sortes de Pokémon SP (Spéciaux) apparaîssent. Tous d’abord, les Pokémon GL, pour « Gym Leader » (Champion d’Arène), seize Pokémon au total, qui désignent des Pokémon dressés par les huit Champions d’Arènes Pokémon de Sinnoh. Une seconde catégorie est constitué par les Pokémon 4, pour « Conseil 4« , désignant les Pokémon du Conseil 4 de Sinnoh, les quatres meilleurs Dresseurs de la région.
· Les lignées d’évolutions de Nidoqueen et Nidoking sont également présents dans la série, avec une mention sympathique pour Nidoqueen dotée d’un Poké-BODY vous permettant de soigner vos Pokémon, une attaque rapide, ne coutant qu’une seule Énergie, et infligeant 40 dégâts, et une autre attaque coutant trois Énergie et pouvant infliger jusqu’à 110 dégâts si votre adversaire a le plein de Pokémon en jeu.
· Deux nouvelles cartes Énergies font leur apparition : SP Energy, une carte Énergie qui peut prendre tous les types si elle est attachée à un Pokémon SP, et Upper Energy qui vous donnera deux Énergies Incolores si votre adversaire a l’avantage aux Récompenses.
· Neuf Pokémon NIV.X font partie de l’aventure: Alakazam 4, Libegon, Hippodocus, Simiabraz 4, Luxray GL, Mustéflott, Gallame, Magireve GL et Ronflex.

display

La date de sortie est prévue, dans les magasins français, pour le 6 novembre. À cette occasion, nous vous proposerons sur Pokémon France, une semaine thématique, du 2 au 6 novembre, présentant en exclusivité les premières cartes composant cette extension, analysées est décortiquées par nos soins. Restez connectés.


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !