Pokemon-France.com
 

Shuffle a son Safari !

Un bon nombre de Pokémon ne sont toujours pas disponibles dans Pokémon Shuffle. Qu’à cela ne tienne, la dernière mise à jour nous en offre cinq d’un coup !

pokemon-shuffle-logo

Enfin, offre… Tout est relatif. Car avec la dernière mise à jour du jeu, ce qui apparaît dans les niveaux spéciaux est un simple point d’interrogation. De plus, vous ne pouvez pas utiliser la fonction Auto pour générer les Pokémon super efficaces contre celui qui apparaîtra. Vous devrez donc, à chaque fois que vous jouerez, fonctionner à l’instinct…

Car en effet, ce qui est proposé dès aujourd’hui et jusqu’au 2 mai 2015, c’est un niveau qui fait apparaître aléatoirement cinq Pokémon : Carvanha, Sharpedo, Spinda, Ceribou et Ceriflor. Chacun a cependant son nombre de coups requis (jusqu’à vingt pour Sharpedo) et son taux de capture, assez faible dans l’ensemble : de 3% pour Spinda à 11% pour Ceriflor. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le voulez jusqu’à la date limite, mais il n’y a aucune garantie de voir apparaître le Pokémon voulu tout de suite. Il se peut donc que vous deviez vous armer de patience.

Comme toujours, la mise à jour (à déclencher en appuyant sur Connexion dans le jeu) est indispensable pour accéder aux niveaux spéciaux et donc à celui-ci en particulier !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Coupenotte
    20 avril 2015 à 20 h 11 min

    Le concept me semble intéressant. Je m’en vais le tester de ce pas.

  2. cherfaoui savigny
    29 avril 2015 à 18 h 01 min

    coupenotte c est vrai c est bien mais on attant toujour la 7g

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !