Pokemon-France.com
 

Shuffle : Pluie de niveaux et Désert Umbra

Comme cela s’est déjà vu auparavant, Shuffle accueille des dizaines de nouveaux niveaux dont la majeure partie composent une nouvelle zone.

pokemon-shuffle-logo

Quand on parle de dizaines, le mot n’est pas exagéré : ce sont pas moins de cinquante niveaux normaux qui composent la zone Désert Umbra, accessible après avoir fait la nouvelle mise à jour et, évidemment, d’avoir battu le Méga-Rayquaza de la zone précédente. On y trouve des Pokémon de toutes les générations avec certaines chaînes évolutives au complet (les singes élémentaires, Mascaïman et ses évolutions, etc.) ainsi qu’Aspicot et Coconfort qui font écho à un autre niveau de cette mise à jour.

Surtout, l’ultime niveau permet de débloquer la Mewtwoïte X, bien longtemps après avoir ouvert l’accès à la version Y ! Alors que le méga-talent de la version Y remplaçait un Pokémon de type Psy par Méga-Mewtwo Y, le méga-talent de la version X efface quant à lui maximum trois Pokémon du même type.

Du côté des niveaux spéciaux, on peut noter plusieurs nouveautés :

  • Un niveau au temps (40 secondes) pour Dardargnan, toutefois assez difficile, jusqu’au 1er mars
  • Un retour du niveau Mew pour fêter les 20 ans de Pokémon jusqu’au 8 mars
  • Un tout nouveau safari avec Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Abra, Kadabra, Alakazam et Tauros jusqu’au 1er mars
  • Sur la version mobile uniquement, le niveau d’essai d’objets de Qulbutoké
  • Une furtive incursion plus tardive du fameux niveau « Un essai par jour » de Scarabrute qui avait donné tant de fil à retordre aux joueurs il fut un temps !

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !