Pokemon-France.com

Shuffle : Tokotoro et Type:0 apparaissent !

Après une période très dépensière pour ceux qui ont tenté de capturer Zéroïd, il va falloir ressortir le portefeuille. Cette fois, c’est pour Tokotoro !

Vous pensiez pouvoir refaire vos finances ? Ça va être assez compliqué compte tenu de l’arrivée de Tokotoro ce matin dans Pokémon Shuffle. Comme les autres Tokos, il coûte 600 pièces au moindre essai, sans compter les objets qu’il faudra sans doute utiliser en plus. Son talent Casse-Bloc X (comme Bazoucan dernièrement d’ailleurs) pourra faire de lui un précieux allié contre des adversaires faibles au type Plante. Pour la capture, attendez-vous à un taux de base de 2%, assortis de 6% supplémentaires par coup restant.

Autre nouveauté du jour : Type:0. Là encore, difficile de passer le niveau sans un objet, car des blocs vous barreront fréquemment la route. Vous pouvez utiliser un méga tel que Steelix, ou encore exploiter le tout nouveau talent de Type:0, Pulvéri-Bloc. Mais vous ne pourrez activer ça qu’une fois si vous n’amenez pas le même Type:0 avec vous ! De plus, ce Pokémon a une très fâcheuse tendance à multiplier les entraves si vous virez ses blocs… Pas de dépense à faire d’entrée cette fois, mais un taux de capture de base à 6%, + 4% par coup restant.

Les Super Pokémon du jour intègrent cette semaine, dans l’ordre à partir de ce mardi : Limaspeed, Lancargot, Gaulet, Cresselia, DialgaPalkia et Simiabraz. L’idée est soit de les capturer, soit de booster leur talent si vous les avez déjà. Attention sur un point, en revanche : ce set ne sera présent qu’une semaine, ce qui signifie que chaque Pokémon ne sera présent que 24h !

Reviennent pour leur part : Reshiram, Mackogneur, Archéduc (en niveau à échelons avec BEAUCOUP de multiplicateurs d’expérience), ainsi que le safari intégrant Abra, Kadabra, Alakazam, Tauros, Mystherbe, Ortide et Rafflesia, et les Pokémon Clin d’Oeil Nanméouie, Togetic, Strassie, Sucroquin et Cupcanaille.

On a toutefois une bonne nouvelle : les Ultra-Chimères suivantes ne devraient pas arriver tout de suite. Vu les dépenses déjà à prévoir, c’est toujours ça de pris !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !