Pokemon-France.com

Soleil/Lune : CoroCoro illustre Type:0 et la famille de Bébécaille

Les autres images du CoroCoro de novembre ont fini par sortir et évoquent Type:0 ainsi que la lignée évolutive de Bébécaille.

Ainsi que cela avait été justement affirmé hier, le CoroCoro de novembre comptait d’autres informations.

  • Concernant Type:0. Ce Pokémon artificiel est capable d’évoluer ! En effet, quand il trouve un dresseur de confiance, il évolue en Silvadi. Grâce à un objet nommé Mémoire, il peut lancer une nouvelle capacité, Multi Attaque, qui peut prendre chacun des 18 types connus. Cela se fait par l’intermédiaire d’un talent, AR System, qui change le type de Type:0 en fonction de l’objet qu’il tient. On ne sait cependant pas encore si, comme pour les Plaques d’Arceus, il existe plusieurs Mémoires ou non.
  • Concernant la famille Bébécaille. Le bas du deuxième scan montre toute la famille de ce Pokémon. Nommées Jarango et Jararanga en japonais, les évolutions sont de type Dragon/Combat et développent à fond l’aspect « écailles » de leur pré-évolution.
  • Concernant un Capitaine d’Épreuve. Une bande-annonce anglaise a récemment fait état de l’existence d’un nouveau Capitaine d’Épreuve, Ilmia. On l’aperçoit sur le troisième scan aux côtés de Tili, tandis qu’il est confirmé que ce personnage est le tout premier Capitaine que vous rencontrerez. Il est d’ailleurs confirmé que la ville de départ se nomme, en japonais, Hauori City.

Un dernier scan en montre enfin un peu plus sur l’anime. Ce dernier débutera le 17 novembre 2016 au Japon dans un épisode spécial. Le Togedemaru de Chrys se posera en rival du Pikachu de Sacha (auquel le scan donne toujours un air… particulier), et Raphaël Chen sera quant à lui le directeur de l’école où étudieront les protagonistes.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !