Pokemon-France.com

Shuffle : Typhlosion rejoint Méganium

Le deuxième Pokémon de départ de Johto est arrivé en évolution finale dans Pokémon Shuffle.

Pokémon Shuffle Logo

Typhlosion sera donc le seul nouveau niveau de la semaine, contre une série de répétitions, avant sans doute Aligatueur dès mardi prochain.

  • Typhlosion (jusqu’au 30 août). Il s’agit de la première chance de l’obtenir. C’est un niveau à coups (18) mais un défi super, il y a donc des chances qu’il faille utiliser un objet pour réussir à le battre.
  • Mega-Carchacrok (jusqu’au 23 août). Outre la Carchacrokite, vous pourrez avoir : un Méga-Turbo et un Change Talent (si parmi les 1200 premiers en Europe, 1800 en Amérique du Nord et 5000 au Japon), un Méga-Turbo (si parmi les 3500/5300/15000 premiers), un Booster Exp. S (si parmi les 14000/22000/60000 premiers). Sans avoir la gemme mais en étant quand même parmi les 19000/29000/80000 premiers, vous aurez un Puissance+ et un Booster Exp. S. Les joueurs non classés auront un Puissance+, et ceux classés pour avoir la Carchacrokite mais qui l’ont déjà un Niveau Max+.
  • Suicune (jusqu’au 23 août). Ce niveau permet bien sûr d’attraper Suicune mais, si vous l’avez capturé, offre également des Boosters Talent ou des Niveau Max+.
  • Lugia (jusqu’au 30 août). De la même manière que son collègue ci-dessus, il permet d’avoir des Boosters Talent.
  • Pokémon du jour #4 (jusqu’au 30 août). Ce set de Pokémon quotidiens offre selon le jour Seviper, Okeoke, Chartor, Mangriff et Lovdisc. Si vous les avez déjà, refaire des niveau est une bonne manière d’avoir des pièces facilement : vous pouvez en effet obtenir à chaque fois que en faites un un ou deux cadeaux contenant des pièces.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !