Pokemon-France.com
pokemon-shuffle-logo

Shuffle : Zygarde 50% s’énerve !

Au menu de cette semaine dans Pokémon Shuffle : un Zygarde 50% susceptible, Démétéros Forme Totémique et quelques répétitions !

pokemon-shuffle-logo

Après la forme 10% récemment, c’est le Zygarde 50% qui démarre une petite carrière dans Pokémon Shuffle. Présent jusqu’au 26 avril 2016, il l’est selon un niveau à échelons un peu particulier. S’il y a toujours quelques récompenses à obtenir (Exp. x1,5 à l’échelon 30, Super Exp.+ au 40, un Méga-Turbo au 50, un Hyper Exp. au 70, un Niveau+ au 90 et un Niveau Max.+ au 100), le Pokémon pourra parfois s’énerver pendant un temps de 10 minutes. Si vous le combattez et le vainquez dans cet intervalle, vous grimperez de plusieurs échelons au lieu d’un seul. Si cela vous fait sauter un palier à récompense, vous obtiendrez tout de même cette dernière à l’échelon suivant.

Un autre nouveau niveau met en jeu Démétéros, mais cette fois sous sa Forme Totémique, toujours jusqu’au 26 avril. Jusqu’à cette même date, Manaphy et le troisième set de Pokémon quotidiens (Girafarig, Kecleon, CaratrocRelicanth et Spiritomb) se répètent sur 3DS et mobiles.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !