Pokemon-France.com
 

[EDIT] Si vous n’avez pas votre Braségalite…

Nombreux ont été ce matin ceux qui ont voulu avoir leur Braségalite dès 8h. Mais un bug a gâché leur joie…

Pokemon Shuffle - Mega-Brasegali

Si vous vous êtes connecté ce matin entre 8h et 8h10 à internet via Pokémon Shuffle, vous avez dû être surpris de n’avoir rien eu. Cela ne signifiait pas forcément qu’un nombre important de joueurs étaient passés devant vous au classement pendant la nuit, mais qu’il y avait en réalité eu un bug.

Que vous ayez mérité la Braségalite, un Méga-Turbo, un Méga-Départ ou un simple joyau, dans cet intervalle de temps, le bug a empêché tout joueur de récupérer son bien. Cependant, d’après un communiqué diffusé dans la matinée, il sera a priori possible d’obtenir les gains demain matin à partir de 8h, en se connectant comme d’habitude.

Pour ceux qui se connecteraient seulement maintenant, pas d’inquiétude : vous aurez vos objets quoi qu’il arrive.

[EDIT] : pendant le week-end, un autre mot de passe a été dévoilé pour ce jeu dans Pokémon Get TV. Il s’agit du 07072405 et il offre un Méga-Départ.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !