Pokemon-France.com
 

XY : Poussifeu et la Brasegalite en distribution

Pour fêter la sortie de Pokémon X et Y, une distribution de Pokémon sera accessible dès la sortie du jeu ! Comme souvent dans ces cas-là, c’est un ancien Pokémon de départ qui a été choisi…

Pokémon X et Y

Ce Pokémon, ce sera Poussifeu. Le starter feu de la troisième génération pourra être obtenu du 12 octobre jusqu’au 15 janvier via le Nintendo Network.

Mais surtout, il tiendra une Braségalite, objet inaccessible dans les futures versions mais indispensable pour obtenir Méga-Braségali (lire XY : Découvrez les Méga-Pokémon). D’ores et déjà, cet évènement s’annonce donc comme à ne pas rater.

Outre cette Méga-Gemme, ce Poussifeu niveau 10 aura son talent caché Turbo comme autre spécificité rare. Quant à ses attaques, le Pokémon Feu pourra déjà utiliser Griffe, Rugissement, Puissance et Flammèche.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !