Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Nouvelle vidéo, nouvelles infos ?

Aujourd’hui à 15h, une nouvelle vidéo apparaît sur la chaîne Youtube officielle Pokémon. Que nous apprend-elle de plus ?

La vidéo nous rappelle ce qui a été révélé le 30 juin dernier. Rien de bien nouveau, si ce n’est que les noms francisés des Pokémons accompagnés  de leurs talents ont été dévoilés.

Le premier Pokémon qui nous est présenté, est Tokorico, et il serait donc le gardien d’une des îles de Alola, l’île de Mele-Mele. Donc la question se pose : y aurait-il un gardien pour chaque île de la région ? Tokorico est en effet de type Électrique et Fée, munit de son talent Créa-Elec. Tokorico propage un champ électrique sur tout le terrain lorsqu’il est mis en combat. Ses effets sont de booster les capacités de type Électrique et d’empêcher les Pokémon de s’endormir. Une de ses capacités a également été dévoilée : Ire de la Nature.

Nous savons également que Larvibule, annoncé le mois dernier, évolue en Chrysapile, avec son talent Batterie, qui lui-même évolue en Lucanon avec comme talent Lévitation.

Pour ce qui est du dragon à la tête sympathique, il se nomme Draïeul et porte les types Normal et Dragon. Les talents possibles associés à ce Pokémon sont Dracolère, qui permet d’augmenter l’Attaque Spéciale quand ses PV sont bas, et Herbivore.

Passons ensuite à ce charmant poisson coloré au regard tueur et son sourire fatal : son nom français est Denticrisse, ce Pokémon poisson de type Eau et Psy possède les talent Corps Coloré et Prognathe. Corps Coloré est un talent empêchant l’adversaire d’utiliser les attaques basées sur la priorité telles que Vive-Attaque ou Coup Bas.

Nous avons aussi Bombydou, un petit Pokémon Insecte et Fée, possédant les talents Cherche Miel et Écran Poudre, permettant de prévenir les capacités avec une priorité de vitesse.

Pour finir, le mignon petit hérisson électrique a pour nom Togedemaru, qui est bien évidemment de type Électrique mais également Acier. Il porte les talents Épine de Fer et Paratonnerre.

La vidéo nous rappelle également que Zygarde sera au rendez-vous dans Lune et Soleil sous toutes ses formes.

Le site officiel a été mis à jour et comporte également des informations sur Iwanko et Nekkoala, le chien et le koala dévoilés le mois dernier. Iwanko a pour nom français Rocabot et possède les talents Regard Vif ou Esprit Vital. Il peut apprendre Morsure et sa description confirme qu’il a au moins une évolution. Quant au koala, il se nommera Dodoala et son fameux talent le maintenant éternellement endormi a pour nom français Hypersommeil.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !