Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Qui est ce Pokémon ?

CoroCoro s’est fendu aujourd’hui de sa petite bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune. Sur moins d’une minute, il y a un détail qui a fait parler !

SoleilLuneCoroCoro

Alors que mardi nous avait apporté son lot d’émotions avec la divulgation de la région, des Pokémon de départ, des légendaires, du professeur de la région et des personnages jouables, CoroCoro est venu mettre son grain de sel dans tout ça.

Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui, deux secondes n’étaient pas dans la bande-annonce relayée mardi : un moment où le héros sort d’une maison (la sienne ?) pour se diriger vers l’est. Or, sur ce tout petit intervalle de temps, on aperçoit sur la gauche (voir image ci-dessus et à 12 secondes dans la vidéo) un Pokémon. Il ressemble à Evoli mais, avec une apparition aussi brève et de dos, impossible de savoir précisément de quel Pokémon il s’agit. Cela pourrait tout aussi bien être un petit nouveau…

On le répète, difficile de savoir si c’est un ancien ou un nouveau Pokémon. La confusion pourrait être aussi peu productive que celle survenue mardi chez certains joueurs, lesquels avaient cru apercevoir derrière la mère du héros un Pokémon inédit alors que ce n’était très probablement qu’un Miaouss.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !