Pokemon-France.com
 

Sortie de Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini

Aujourd’hui 17 mai 2013, le dernier-né de la série des Donjon Mystère sort en France. L’occasion pour vous de le tester, et pour nous d’intégrer les noms français à notre section.

PDMPIlogo

Imaginez, alors que vous êtes un humain tranquille, que vous avez une vision d’un Munna poursuivi par un Trioxhydre. Vous voilà alors transformé en Pokémon et chutant du ciel dans un monde rempli de ces créatures ! C’est ainsi que débute Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini.

Comme d’habitude, le jeu vous fera parcourir plusieurs dizaines de donjons au fil de diverses missions, tout en vous faisant progressivement comprendre les raisons de votre transformation. Vous découvrirez notamment, dans ce jeu, une zone paisible nommée Pokéden que vous pourrez bâtir à votre guise au fil de votre montée en grade.

La section que nous avons ouverte pour Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini comporte une variétés d’articles destinés à vous montrer les nouvelles fonctionnalités ou à vous aider à construire votre équipe de secours et à combattre dans les donjons. Nous avons également commencé, il y a quelques jours, à couvrir les donjons faisant partie du scénario principal, et nous franciserons les noms alors traduits de l’anglais faute de mieux dans les jours à venir.

Pour ceux qui aimeraient d’ores et déjà profiter des donjons téléchargeables, sachez que la Forêt Poké est disponible gratuitement (temporairement) et les cinq suivants moyennant un petit paiement.

Amusez-vous bien sur ce nouveau jeu, et rendez-vous dans quelques mois pour les nouvelles versions de Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !