Pokemon-France.com
 

Synopsis du Cocon de la Destruction

Le site officiel s’est ce matin enrichi d’une présentation du film, de quoi éclairer les rôles respectifs de Xerneas et Yveltal dans cette affaire…

Logo Film 17

Approximativement six mois avant la sortie du film, le site officiel de celui-ci a été mis à jour avec un synopsis confirmant les rôles des deux légendaires. Nous le traduisons par la version anglaise donnée par Serebii ce matin. Attention, spoilers !

« Il était une fois la « Grande Destruction », qui éradiqua toute vie dans la région de Kalos. La Grande Destruction fut provoquée par Yveltal, le « Pokémon Annihilation » capable de dérober tout de la vie. Yveltal est retourné dans un « Cocon de la Destruction », et il y sommeille aujourd’hui encore. Quand cette Grande Destruction eut lieu, le seul pouvant rivaliser avec la puissance d’Yveltal fut Xerneas, le « Pokémon Existence ». Xerneas est connu pour accorder la vie aux humains et aux Pokémon. Maintenant, le voyage pour rencontrer ces deux grands Pokémon légendaires de la région de Kalos commence…« 

Le film est programmé pour le mois de juillet au Japon, et les pré-réservations de tickets débuteront le 19 avril.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !