Pokemon-France.com
 

Un vrai trailer du Cocon de l’Annihilation

Après de nombreuses bandes-annonces très courtes, c’est une vraie longue BA qui a été mise en ligne sur le site officiel du film.

Logo Film 17 anglais

Enfin une bande-annonce dans laquelle Diancie a un vrai rôle ! Dévoilée hier soir sur le site officiel du film Diancie et le Cocon et l’Annihilation, elle reprend quelques images des vidéos précédentes tout en apportant quelques nouveautés, avec par exemple l’intervention des personnages secondaires possesseurs des starters de Kalos (Riot, Marylin Flame et Millis Steel, secondée de son père Argus) ou encore la rencontre entre le Pokégroupe et Diancie.

Diancie y rencontre Sacha et ses amis en ville, alors qu’elle est accompagnée de ses fidèles Strassie. Il semblerait qu’en plus de garder le diamant sacré, elle puisse également en créer. Yveltal, grâce à son attaque Mort-Ailes, vole l’énergie des forêts et surtout celle des humains, les réduisant à l’état de statues. La Team Rocket va notamment subir ce triste sort ! Enfin, le Méga-Absol vu précédemment est bel et bien celui d’Ayaka, la dresseuse qui affrontait Alan au début de l’épisode spécial sur les méga-évolutions. Verrait-on plus d’acteurs de ce fameux épisode intervenir ?

Mais avec cela, il y aura aussi le court-métrage, What kind of keys are these ?. Comme d’habitude, ce sont les compagnons du Pokégroupe (Pikachu, Dedenne, Grenousse, Marisson et Feunnec, accompagnés d’un Brutalibré) qui participent à l’aventure, suivant un Trousselin leur ouvrant les portes de mondes pleins de fantaisie. La Team Rocket sera quant à elle représentée par Miaouss, Qulbutoké et Sepiatop.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !