Pokemon-France.com
 

Une BA pour le prochain arc XY&Z

Après les quelques informations délivrées sur la prochaine saison de l’anime, c’est par une vidéo que XY&Z est officiellement présentée.

PosterXY&Z

On vous prévient d’emblée, la vidéo n’annonce pas beaucoup plus que les derniers scans de CoroCoro. Elle présente, au-delà de l’acte 4 de l’épisode spécial Méga-Évolution, la prochaine saison sobrement intitulée XY&Z. Toutes les formes de Zygarde apparaîtront ainsi que le fameux « Sachanobi ». La Team Flare (et notamment ses lieutenants, dont Xanthin) sera à l’écran, tout comme Alain, le héros des épisodes spéciaux, qui croisera la route de Sacha.

Le nouvel opening s’intitulera également « XY&Z », selon Bulbanews. Écrit, composé et arrangé par Tomohisa Sako (l’interprète du générique japonais actuel), il sera chanté par Rika Matsumoto, la doubleuse de Sacha.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !