Pokemon-France.com
 

Un set de dragons en janvier

Dragon SelectionAlors que le quatrième set de cartes BW, Dark Rush (Assaut Ténébreux), sera disponible au Japon à partir du 16 décembre, la suite ne va pas tarder à débarquer…

Prévue pour le 27 janvier, la suite du TCG est prévue sous forme de mini-set. Composé uniquement de Pokémon de type dragon, il portera le nom de Dragon Selection (ドラゴンセレクション) !

Dévoilé par le site de vente en ligne AmiAmi, un premier design de booster révèle la présence certaine de trois Pokémon : Drakkarmin, Tranchodon et Rayquaza. Mais ce n’est pas tout, pour la première fois, toutes les cartes du mini-set seront… holographiques ! De quoi attirer sans aucun doute le public japonais !

Ceci dit, en contrepartie, chaque pack de booster coûtera 4 725 Yens pour 15 boosters, soit 315 Yens par booster, soit 3 euros. Habituellement, les packs de boosters coûtent 3 150 Yens pour 20 boosters, soit 1,5 euros. Deux fois plus cher mais uniquement des holographiques, les collectionneurs ne s’en plaindront certainement pas.

Merci à Collection Viper

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !