Pokemon-France.com
 

Fanfare Pokémon à la mi-temps d’un match!

Quel est le rapport entre Pokémon et un match de football américain? A priori aucun. Mais une fanfare d’animation de la mi-temps en a décidé autrement…

En effet, ce week-end a eu lieu un match de football américain opposant l’Ohio au Nebraska et la mi-temps a été animée par la fanfare de l’Ohio, qui a souhaité rendre hommage aux jeux vidéo (en musique et en chorégraphie s’il vous plait !), et notamment Pokémon ! Le thème des combats contre les Pokémon sauvages de Pokémon Bleu et Rouge a ainsi ponctué cette interprétation qui est pour le moins spectaculaire.

Postée hier, la vidéo totalise près de 760.000 vues au moment d’écrire cette news !

Mais Pokémon n’est pas le seul jeu vidéo Nintendo concerné par cet hommage : on retrouve également Zelda, Mario et d’autres, toujours interprétés et mis en chorégraphie de manière magistrale. Place au spectacle !

Source : 20minutes.fr

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !