Pokemon-France.com
 

Une première image pour Basurao

Celui qui, révélé hier, n’était dans un premier temps qu’un nom sans visage, se montre désormais au grand jour, ou presque. De Basurao, on ne connaissait guère plus que le nom et deux attaques, dont une, l’Aquajet, laissait clairement envisager un type Eau. Ce à juste titre car Basurao se révèle effectivement être un Pokémon Eau, et même, plus précisément, un Pokémon poisson de plus, dans la droite ligne de Poissoroy, Qwilfish, Barbicha et tant d’autres avant lui. Son movepool se voit désormais complété du Coud’krâne. La robe est rouge, avec des nageoires blanches ou jaunes, un peu comme chez Magicarpe.

basurao

Reste que son « visage », s’il est maintenant connu, est encore quelque peu flou. Ces révélations de dernière heure le concernant, nous les devont en fait à quelques casse-cous japonais, venus discrètement en savoir plus de ce qui se tramait dans le cadre de la tournée de bus Pokémon Versions Noire & Blanche évoquée hier. On en reste donc, temporairement, dans le domaine de la photo volée. Ces mêmes fans parlent également, sans que cela soit vérifiable pour l’instant, d’un autre Pokémon éventuel, circulaire et rose : Tabunne. C’est à voir.

SOURCES : 2ch/PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !