Pokemon-France.com

USUL : D’autres mondes à portée de brèche

Le trailer d’Oha Suta n’était visiblement pas assez, puisqu’une vidéo officielle présentant d’autres décors a été publiée cet après-midi !

Si vous avez joué à Pokémon Soleil et Lune, vous devez vous souvenir qu’on ne découvrait que peu de choses de l’autre côté de l’Ultra-Brèche… À en croire une nouvelle vidéo officielle, les choses seront radicalement différentes dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Le site officiel parle d’un « nombre incalculable » de portails. Difficile d’estimer s’il exagère mais une chose est certaine : traverser l’Ultra-Brèche sur Solgaleo ou Lunala permettra bel et bien d’accéder à d’autres mondes se présentant comme des décors inédits. On comprend ainsi que le décor rocheux et noir est bien propre à Zéroïd et que Mouscoto, par exemple, habite un décor plutôt forestier.

Un gros éclairage est également fait sur la nouvelle organisation. Le groupe se nomme Ultra-Commando et habite l’Ultra-Mégalopole, un endroit dont la lumière a été volée par Necrozma. La seule source de lumière vient donc du sommet d’une tour où il faudra certainement s’aventurer. Détail inédit : si le groupe est le même d’un jeu à l’autre, les admins que vous croiserez ne seront pas les mêmes ! Rhody et Zoé n’apparaîtront en effet que dans la version Ultra-Soleil, et Solie et Cym uniquement dans la version Ultra-Lune.

L’Ultra-Commando a également un partenaire de choix : une toute nouvelle Ultra-Chimère, l’UC-Glu. Ce Pokémon Vénépic est de type Poison, mesure 60cm pour 1,8 kilos et pourra bien sûr être capturé par le joueur, puisqu’on voit ce dernier l’utiliser au combat et le chouchouter dans la Poké Détente. La vidéo rappelle aussi l’existence de l’UC-Détonation (qui aura sa propre capacité, Caboche-Kaboum), de type Feu/Spectre, et de l’UC-Empilage, de type Roche/Acier.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !