Pokemon-France.com

USUL : Une nouvelle bande-annonce dévoilée !

Une nouvelle bande-annonce de Soleil et Lune est sortie il y a quelques minutes. Elle reste cependant très mystérieuse…

Une bande-annonce inédite vient de sortir sur Youtube pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. On y voit assez peu de choses neuves, mais il y a quand même de quoi s’interroger !

On a tout d’abord confirmation de la présence des trois starters, ainsi que de la Forme Crépusculaire de Lougaroc. Les deux héros de ces versions ainsi que les jaquettes sont également dévoilées pour l’occasion.

À côté de ça, quelques éléments attirent l’attention.

  • Le Rocabot que l’on peut voir derrière le héros peut être un rappel des Pokémon suivant le héros, idée initiée dans Pokémon Jaune et brièvement revenue dans HGSS. Cela peut cependant également être un nouveau « Parc des Amis » comme en quatrième génération. Ou rien du tout…
  • On peut voir un décor forestier inconnu à +- 10 secondes. Un décor type Forêt Blanche dans la cinquième génération, ou un lieu tout nouveau ?
  • Les personnages de Kahili et Solane sont de retour. Aucun d’entre eux n’est toutefois visible dans un décor de ligue, ce qui signifie qu’il auront un rôle autre que précédemment. Kahili fait de plus une pause de combat, ce qui laisse à supposer qu’elle sera une nouvelle fois un adversaire. Quant à Solane, son décor ressemble furieusement à celui de l’arène de Carmin-sur-Mer…
  • Le Paradis AEther sera présent.
  • Le terrain sur lequel s’affairait un Mackogneur dans SL abrite désormais un tout nouveau bâtiment coloré dont le rôle est un peu flou.
  • Des « yeux » peuvent être discernés sur la brèche sur l’image où apparaissent les deux boîtes de jeu.
  • Enfin, sans doute le plus mystérieux, une énorme brèche apparaît entre les îles de Mele-Mele et Poni sur la nouvelle carte. Soit tout près du fameux Autel où l’on pénètre dans l’Ultra-Dimension ! Peu de doute que ceci a un lien proche avec les Ultra-Chimères dans USUL.

La nouvelle carte d’Alola présente d’emblée des différences avec l’ancienne :

  • On aperçoit une petite plage derrière le motel de la route 2
  • Le nouveau bâtiment d’Ekaeka est clairement visible.
  • On peut distinguer un petit élément de décor blanc sur une plage à l’est d’Ula-Ula.
  • Des éléments de récif supplémentaires sont présents du côté du Récif de Poni.
  • Changement de coloration, des nuages supplémentaires (notamment au sud-ouest) et une toute petite île près d’Akala qui devient plus visible.

En bref, beaucoup de petites choses, mais peu de véritables détails. Espérons que les sites officiels nous éclairent un peu plus, ou que la cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde à Anaheim soit le lieu d’une autre révélation.

[EDIT] Le site officiel s’étant mis à jour, nous sommes en mesure de reporter d’autres informations : d’autres capacités Z seront intégrées, avec un Super Bracelet Z accessible en jeu et commercialisé physiquement par Tomy. Necrozma apparaîtra à l’Autel du Soleil/de la Lune et occupera évidemment une place centrale dans l’intrigue des jeux.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !