Pokemon-France.com

Pokémon USUL : La 1ère mini-quête en ligne est un échec…

Les mini-quêtes internationales du Pokémon Global Link commencent mal dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune avec une première mission… complètement ratée…

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Mini-quête : Attrapons plein de PokémonComme dans Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune propose des mini-quêtes en ligne dans le cadre du Pokémon Global Link. Pour cette première, l’objectif de la mission « Attrapons plein de Pokémon » consistait à capturer 10 millions de Pokémon en une dizaine de jours entre la sortie du jeu et le 27 novembre. En pratique, seuls 5 442 088 de Pokémon ont été capturés par les participants, soit tout de même près de deux fois moins… Ce résultat tranche aussi phénoménalement avec les 3 milliards de Pokémon capturés la semaine dernière dans Pokémon GO

En pratique, l’échec de cette mission est aussi lié au fait que beaucoup de joueurs ignoraient que les mini-quêtes étaient déjà lancées, et n’ont pas encore pris la peine de lier le jeu par la Synchro-jeu, indispensable pour comptabiliser ces quêtes. Pour découvrir comment faire et en savoir plus sur ces mini-quêtes, consultez notre article dédié : Mini-quêtes en ligne.

En cadeau de consolation, les participants gagneront tout de même 1000 Festipièces. Espérons que la seconde mini-quête « Amusons-nous avec le Surf Démanta ! », qui aura lieu du 12 au 27 décembre, aura un plus grand succès !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !