Pokemon-France.com
 

Venalgue et Kravarech bientôt dans l’anime

D’après un magazine japonais, les deux Pokémon Poison clôtureront le mois d’avril au Japon.

Logo anime Pokémon X Y

Le magazine Terebi-kun a dévoilé aujourd’hui le titre du vingt-quatrième épisode du cycle XY, dont la diffusion est prévue le 24 avril prochain. Il s’intitulera The Castle on the Seabed ! Skrelp and Dragalge !!, soit en français Le château sous-marin ! Venalgue et Kravarech !!.

En outre, selon Bulbanews, un autre magazine a évoqué des éléments de contenu de futurs épisodes. Nous vous avions montré les images (voir la news ici), voici maintenant les détails :

  • Sacha affrontera évidemment bientôt Lino, mais il apparaît que celui-ci possèderait un Onix (peut-être celui utilisé au château de combat) connaissant Tomberoche ainsi qu’un Rexillius en plus du Ptyranidur que l’on pouvait apercevoir précédemment.
  • Serena va avoir un rival nommé Millefeui qui la provoquera sur la qualités des Profiteroles qu’elle fabrique pour ses Pokémon. Dans l’épisode concerné devrait aussi apparaître Sucroquin.
  • Clem pourrait capturer un Flabébé mais, étant donné qu’elle n’a pas l’âge légal pour être dresseuse, peut-être celui-ci serait-il temporairement possédé par Lem comme Dedenne l’est actuellement.
  • Dianthéa, lors de son apparition, disputera un match contre Sacha.
  • La Team Rocket adoptera les apparences de Sacha, Serena et Clem pour l’un de leurs plans.
  • Cornélia conservera apparemment les mêmes fonctions que dans les jeux, puisqu’elle possèdera au moins un Lucario et portera un Méga-Gant.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !