Pokemon-France.com

Xerneas chroma en Amérique du Nord

Distribué il y a bien longtemps au Japon, Xerneas est enfin arrivé en Amérique du Nord.

xerneasevent

La courte apparition de Zygarde sur le Nintendo Network a trouvé son explication : il allait être suivi de ses camarades ! Depuis aujourd’hui, Xerneas l’a remplacé en Amérique du Nord. Nous nous adressons donc ici aux canadiens.

Pour l’obtenir, allez dans Cadeau Mystère, puis Recevoir un Cadeau et Via Internet. Votre jeu trouvera alors automatiquement Xerneas chromatique et vous autorisera à l’importer pour que vous puissiez le récupérer auprès de la livreuse du Centre Pokémon. Cette distribution est à ce jour la seule, avec son équivalent nippon, à offrir une version légale de Xerneas chromatique puisqu’il est normalement shiny lock.

ATTENTION, le légendaire n’est disponible que jusqu’au 17 mai, soit mardi prochain !

En Europe, il faudra au moins attendre le 26 mai, date de fin de notre propre distribution de Zygarde. Xerneas chroma peut ensuite arriver n’importe quand.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !