Pokemon-France.com
 

XY : Cinq nouveaux Pokémon en français

Suite des confirmations officielles de The Pokémon Company ! Cinq nouveaux Pokémon ont été confirmés sur le site officiel pokemonxy.com.

Couafarel

Qualifié de Pokémon Caniche, Couafarel est un Pokémon dont l’apparence peut être changée par son propriétaire ! Cependant, s’il est stocké, il redeviendra petit à petit à son apparence basique… Ceci dit, c’est un Pokémon de type normal, avec le talent Toison Épaisse et il pèse 1,2 m pour 28,0 kg.

Mistigrix

Mistigrix change énormément selon son sexe : son apparence est très différente et les capacités qu’il peut apprendre également. Le mâle sera ainsi plus un Pokémon de soutien avec des capacités comme Oeil Miracle, alors que la femelle sera offensive avec notamment Extrasenseur. Dit Pokémon SelfContrôle, c’est un Pokémon de type psy de 0,6 m pour 8,5 kg.

Ptyranidur et Amagara

Ptyranidur et Amagara sont des Pokémon fossiles. Le premier pourra être ramené à partir du Fossile Mâchoire, et le second du Fossile Nageoire. Ptyranidur est un Pokémon roche/dragon avec le nouveau talent Prognathe améliorant les attaques « de mâchoire » alors qu’Amagara est roche/glace et a le talent Peau Gelée transformant les capacités de type normal en glace.

Némélios

Révélé hier par IGN, Némélios est la forme évoluée d’Hélionceau. Sa crinière change selon son sexe, étant plus ébouriffée chez les mâles et rallongée chez les femelles. Ce Pokémon de type feu et normal peut avoir les talents Rivalité ou Tension et mesure 1,5 m pour 85,0 kg.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !