Pokemon-France.com
 

Leak XY : Goomy, un Pokémon dragon

Les leaks de nouveaux Pokémon de la sixième génération continuent ! Découvrez maintenant Goomy, apparaissant dans Pokémon X et Y

Logo Pokémon X et Y

Celui-ci va faire rigoler… et désespérer. Le nom anglais de ce Pokémon est Goomy, numéro 19. A priori, il ne s’agit pas d’un fake, mais pourrait avoir plusieurs évolutions.

Vous ne rêvez pas. Ce Pokémon serait de type dragon, ce qui va renforcer la thèse de ceux croyant à un complot chez Game Freak pour désacraliser les dragons… Goomy serait plutôt défensif, mais assez mauvais malgré tout. Sa description indique « Il est couvert d’une fine membrane qui fait glisser sans mal tout coup de poing et coup de pied. »

Son talent est Hydratation qui lui permet de soigner les altérations de statut sous la pluie…

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !