Pokemon-France.com
 

XY4 : Plusieurs cartes dont Méga-Elecsprint

Découvrez Méga-Elecsprint ainsi que la première carte Dresseur du jeu de cartes Pokémon qui s’attache à l’adversaire !

Logo TCG Pokémon XY

Phantom Gate - Méga-ElecsprintDeux Méga-Pokémon seront dans l’extension Phantom Gate, Méga-Ectoplasma EX déjà connu, il manquait donc Méga-Elecsprint EX. Différents posters relayés par le site Pokébeach sont actuellement affichés dans les Pokémon Center du Japon et révèlent plusieurs cartes de l’extension dont le fameux Méga-Pokémon.

Méga-Elecsprint EX présentera 210 PV et aura pour attaque Turbo Bolt qui ne coûte qu’une énergie électrique et une énergie incolore. Cette dernière inflige 110 PV tout en permettant d’attacher deux énergies de base en provenance de votre pile de défausse à n’importe lequel des Pokémon de votre banc !

D’autres cartes sont présentes sur les posters, mais sont difficilement visibles. C’est le cas de Lugulabre, Archéodong (qui sera dans Hyper Metal Chain Deck) ainsi que de le carte Dresseur Head Noiser.

Celle-ci est un drôle d’Outil Pokémon (catégorisé Outil Pokémon F, le F faisant référence à la Team Flare). Cet Outil Pokémon pourra être attaché au Pokémon adverse et le gênera puisqu’il impose au Pokémon d’avoir une carte énergie incolore supplémentaire pour utiliser toutes ses attaques !

L’extension Phantom Gate sortira au Japon le 13 septembre, avant d’être exportée en Amérique du Nord sous le nom Phantom Forces à partir du 5 novembre. Pour une version française, il faudra sans doute attendre vers le début du mois de décembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !