Pokemon-France.com
 

Leak XY : Méga-Elecsprint, le Méga-Pokémon de l’orage

Un nouveau Méga-Pokémon, encore issu tout droit des leaks de Pokémon X et Y. Après Méga-Démolosse, c’est autour de Méga-Elecsprint d’être révélé par le site Serebii

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - Méga-ElecsprintC’est donc maintenant à Elecsprint d’obtenir une méga-évolution. Méga-Elecsprint ressemble énormément à son stade habituel, mais avec une coiffe très allongée prenant désormais véritablement une forme d’éclair.

Méga-Elecsprint est toujours de type électrique pur. Il change de talent pour utiliser désormais Intimidation, qui réduit la statistique d’attaque adverse lorsque Méga-Elecsprint rentre dans le combat.

Mais là encore, de la même façon que Démolosse dont il est le Pokémon exclusif opposé, la Méga-Gemme d’Elecsprint ne peut être obtenue que sur la version Pokémon X alors que le Pokémon est exclusif à la version Pokémon Y

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !