Pokemon-France.com
 

BW 088 : Tiplouf, Feuillajou et une rencontre

Dans cet épisode de la saison 15, Destinées rivales, Sacha va retrouver une ancienne partenaire de voyage, Aurore. Celle-ci va combattre Rachid.

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Meloetta, heureuse, danse avec le Tiplouf d'Aurore

Meloetta, heureuse, danse avec le Tiplouf d’Aurore

Accès rapide :

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Sacha, Rachid, Iris et Cynthia sont dans l’avion en direction de Vaguelonne. Ils regardent tout étonnés l’océan, car il y a des anciens Pokémon, introuvables à Unys! Et oui, leur apprend Cynthia, à l’ouest d’Unys, ces Pokémon sont très nombreux. On retrouve ainsi des Wailord, Goélise, Stari… Ils arrivent à Vaguelonne, accueillis par le majordome de Cynthia. Mais d’autres personnes les attendent aussi… C’est la Team Rocket, qui les suit pour Meloetta. En effet, ce petit Pokémon s’est glissé invisible dans le groupe. Mais elle ne reste plus cachée pour longtemps, car dans la voiture, mise en confiance, elle se révèle enfin! Sacha et ses amis sont très surpris de la voir, mais Cynthia fait remarquer qu’elle a l’air d’avoir pris Sacha en amitié.

Mais en arrivant devant la maison de Sacha, Meloetta disparaît à nouveau! Elle a en effet eu peur de quelqu’un, qui s’est caché pour faire une surprise à Sacha: Aurore! C’est la partenaire de Sacha dans les saisons à Sinnoh. Les amis discutent ensemble, et Aurore leur apprend qu’elle est coordinatrice. Rachid est très intéressée par cette nouvelle et annonce qu’il va l’évaluer. En aperçu de ses capacités, son Tiplouf fait un petit show dansant sur la table. Mais elle est aussi dresseuse, et est aussi intéressée par la coupe junior du Pokémon World Tournament. Sacha a donc une rivale de plus pour ce tournoi!

BW 088 tout le monde Aurore

Mais fini de discuter, il est temps de présenter ses Pokémon! Tout le monde se rend dehors, et sort ses Pokémon! A un moment, Pikachu, Tiplouf et Laporeille sont très surpris, comme s’ils avaient senti une présence. Sacha comprend alors que Meloetta se trouve dans les environs, et lui demande de se montrer, car Aurore est une amie et il ne faut pas avoir peur d’elle. Craintive, Meloetta se montre tout de même! Tiplouf tombe amoureux d’elle en la voyant, ce qui rend Moustillon mécontent car il l’aime aussi!

Sacha propose à Aurore de l’affronter, mais Rachid prend les devants: il veut la combattre en premier pour pouvoir l’évaluer. Le combat commence donc entre Tiplouf et Feuillajou. Feuillajou lance deux fortes attaques, mais Tiplouf parvient à les neutraliser avec grâce à chaque fois! Rachid veut alors envoyer une puissante attaque: Lance-Soleil. Mais pour la contrer, Tiplouf envoie Laser Glace. Les deux attaques se rentrent dedans, et un vrai feu d’artifice a lieu! Meloetta est absolument enchantée de ce spectacle, et heureuse elle avance sur le terrain de combat, et commence à danser avec Tiplouf. Ils décident alors de reprendre le combat le lendemain.

Un mont mystérieux au fond de la mer...

Un mont mystérieux au fond de la mer…

Le soir, tout le monde se retrouve autour d’une bonne tasse de thé. Sauf Meloetta, qui s’est assise au bord de la mer, et heureuse, chante. La Team Rocket entend ce chant, et à l’aide d’un appareil, enregistre celui-ci pour le ramener au Professeur Zekor. Ravi, il leur dit que ces ondes sonores vont être très utiles, et qu’ils doivent profiter du fait que Meloetta se sente en confiance avec le groupe de Sacha pour en enregistrer encore plus…

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

PaysTitreDiffusion

Nom Ja Japon ポッチャマVSヤナップ!華麗なるバトル!!
Pochama VS Yanappu! The Magnificent Battle!!
28 / 06 / 2012
Nom US Etats-Unis Piplup, Pansage, and a Meeting of the Times! 03 / 11 / 2012
Nom Fr France Tiplouf, Feuillajou et une rencontre 06 / 01 / 2013

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !