Pokemon-France.com
 

Épisode 433 : Un nouvel ami

11 - 433 Un nouvel ami

11 - 433 Un nouvel ami

[Épisode 433 / Épisode 11 de la saison Pokémon Battle Frontier]

L’épisode commence par les pleurs d’un Manzai dans la nuit. Du côté de nos héros, Sacha s’entraîne avec Pikachu et Donphan. Mais celui-ci, emporté par son enthousiasme, brise un rocher derrière lequel se cachait un ninja du nom de Florent et son Ninjask. Après s’être excusé de les avoir espionner, il explique que des voleurs rôdent dans les environs.

Florent est un élève d’une école de ninja Pokémon. Il propose à nos amis de suivre les cours de l’école le temps de la journée. Durant le cours, des élèves se plaignent des vols de leurs baies Oran. La Team Rocket, de leur côté, espionne nos amis. Jessie se vante d’avoir été une princesse ninja dans sa jeunesse, mais ses deux équipiers sont sceptiques.

Sacha et ses amis suivent donc un cours de camouflage, avant de devoir  retrouver le Kecleon du professeur qui s’est caché dans la nature. Sacha et Florent font équipe pour retrouver Kecleon. Florent parvient à trouver la cachette de Kecleon, mais celui-ci s’enfuit. Sacha essaie ensuite de l’attraper, mais il échoue lamentablement.

Du côté de Flora et son groupe, l’un des élèves trouve un Manzai qui pleure. Les élèves le soupçonnent d’avoir voler les baies Oran, à cause de ses pleurs qu’un élève avait entendu. Mais Pierre l’innocente en faisant remarquer qu’il est trop jeune pour manger des baies.

Alors que Pierre s’occupe de Manzai, un shuriken apparaît soudainement près de nos amis, lancé par la Team Rocket. Celle-ci s’empare de plusieurs Pokémon avant de fuir à bord de leur cerf-volant. Mais le Tengalice du professeur détruit leur cerf-volant, permettant ainsi à nos amis de libérer les Pokémon et d’assaillir la Team Rocket de toute sortes d’attaques.

Jessie se ridiculise ensuite avec James et Miaouss en tentant de faire croire qu’elle est une princesse. Après cela, la Team Rocket est prisonnière dans une boule de toile où elle avoue avoir voler les baies Oran. Elle est bien évidemment envoyé vers d’autres cieux. Manzai apparaît ensuite auprès de Pierre, mais il est traité de peureux par les élèves, avant que leur professeur ne leur explique qu’il est encore bien jeune.

Pierre propose alors à Manzai de le rejoindre, mais celui-ci veut d’abord combattre. Il affronte le Foretress de Pierre et, bien qu’il soit rusé, il est battu et capturé par Pierre. Nos héros reprennent ensuite la route avec un nouvel ami dans leur groupe.

réd : Styx

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !