Pokemon-France.com
 

AG 044 : La Princesse et le Togepi !

Dans cet épisode de la saison 7, Advanced Challenge, Sacha et ses amis retrouvent Ondine et vont vivre une aventure avec son Togépi.

[ Revenir à la liste des épisodes ]

La Princesse et le Togépi !

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Pendant leur voyage, Sacha, Pierre, Flora et Max font une pause pour attendre une amie. Sacha et Pierre la voient : il s’agit d’Ondine, accompagnée de son Togepi ! Elle est ici, car elle a été invitée dans un royaume qui se trouve dans Hoenn. Ondine fait la connaissance de Flora et Max. Flora est surexcitée, car Ondine est comme une idole pour elle.

Tout à coup, Jessie et James, déguisés, enlèvent Ondine et Togepi dans un dirigeable. Sacha et les autres se mettent à poursuivre le dirigeable. Les amis la retrouvent et la Team Rocket se dévoile. Ondine pense que c’est pour Pikachu, mais leur but est en fait de s’emparer de Togepi, dans un royaume lointain, le Royaume du Mirage. Ils ont été envoyés par un certain colonel Hansell, qui veut s’emparer du trône. Ils arrivent à destination, et découvrent la vérité. Pierre et Sacha font alors signe à Max et aux filles de partir se mettre a l’abri. Mais malheureusement, à cause d’une attaque, Ondine perd son Pokémon, qui s’envole dans les cieux.

Togepi est recueilli par une princesse nommée Sarah. Elle soigne le Pokémon, qui s’est fait mal. Elle pense que c’est le Togepi qui doit la sacrer reine, comme le veut la coutume. Sacha et les autres retrouvent la trace de ce dernier. Ondine pense que Sarah le lui a volé, mais elle lui dit que ce n’est pas le cas et qu’elle l’a trouvé dans son jardin. Elle explique ensuite au groupe pourquoi le colonel veut s’emparer de Togepi, mais Pierre commence à lui faire la cour. Max est inspiré par la vue d’Ondine martyrisant l’oreille de Pierre, pendant que Flora, elle, se contente d’ouvrir de grands yeux. La princesse Sarah est attristé de découvrir que ce Togépi n’est pas sans dresseur car cela veut dire qu’elle ne pourra pas prendre le trône à la suite de son père, et donc que le méchant colonel pourra prendre la succession…

Comme le Colonel veut faire main basse sur Togepi, Sacha et ses amis doivent quitter le royaume du mirage. Au moment où ils allaient monter dans le dirigeable, le château du Roi apparaît dans le ciel. Hansell et ses gardes se montrent alors, et attaquent le groupe avec ses Ninjask. Une explosion a alors lieu…

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

Pays Titre Diffusion
Nom Ja Japon カスミ登場!トゲピーとまぼろしの王国!!
Enter Kasumi! Togepi and the Mirage Kingdom!!
25 / 09 / 2003
Nom US Etats-Unis The Princess and the Togepi 25 / 09 / 2004
Nom Fr France La Princesse et le Togépi ?

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !