Pokemon-France.com
 

Un animé promotionnel spécial

Annoncée en grande pompe par The Pokémon Company pour le 17 mai 2012 et diffusée originellement – une première – sur Youtube, cette vidéo a vite déchainé les fans de Pokémon…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

[ Revenir à la section Pokémon Noir et Blanc 2 ]

Les fans de Pokémon ont espéré que cette vidéo soit utilisée comme base pour lancer une nouvelle série animée. Malheureusement, ça ne devrait pas être le cas, cette vidéo permet surtout d’en apprendre plus sur les jeux vidéo Pokémon Noir et Blanc 2… Peut-être sera-t-elle tout de même adaptée en un épisode spécial, comme The Pokémon Company en a déjà réalisé autour de la série Donjon Mystère ?

Accès rapide :

 

Vidéo

Toujours disponible sur Youtube, la vidéo ne dure que 4 minutes 49 secondes, cependant très riches…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé

La vidéo est introduite par l’apparition de N (qui, de fait, devrait probablement apparaitre dans les prochaines versions). Le jeune homme est au sommet de la Tour Dragospire, dans une ambiance brumeuse. N demande ensuite comment un Dresseur et ses Pokémon atteignent leurs buts…

Nouvelle scène, dans la ville de Pavonnay, où le personnage principal de Pokémon Noir et Blanc 2 et le rival courent. Comme ce dernier le signale, les deux vont chercher leur premier Pokémon ! Arrivés à une terrasse, une jeune fille les attend. Il s’agit de Bianca, qui tient un conteneur avec trois Poké Balls…

Scène suivante, dans un parc, en pleine nuit. Le héros, accompagné d’un Lucario est en pleine discussion avec Nikolaï et son Magneton. Le mystérieux chercheur explique que la Team Plasma souhaite que les Pokémon puissent développer leur puissance sans être soumis à l’emprise des êtres humains. Nikolaï, lui, ne partage pas ce point de vue…

Cette fois-ci, le héros se trouve sur un podium bordé d’une immense foule, au bout duquel l’attend Inezia. Apparemment il s’agit de l’Arène de Méanville et le Dresseur souhaite la défier pour un Badge Volt. La top-model, désormais avec des cheveux noirs, accepte entourée par son Emolga et son Zéblitz, alors que le Grotichon du challenger semble impatient d’en découdre…

La scène d’après se déroule sur un voilier. Le joueur, son rival et Tcheren sont entourés par des sbires de la Team Plasma (qui a changé de costume). Ce voilier est apparemment leur repaire, et une jeune femme les accueille, ce qui énerve le rival. Elle lance à l’attaque son Séviper, vite balayé par l’Arcanin du héros et un Laser Glace du Clamiral de son rival…

Reprise avec le jeune héros qui court dans une ville gelée, avec son Lucario, poursuivant un membre du Trio des Ombres. Celui-ci tient un objet ressemblant à un parchemin, que le Dresseur veut sans doute récupérer. Lucario le bloque avec une Aurasphère, bloquée par un Scalproie. Les trois membres du trio apparaissent et lui disent qu’il ne peut pas les empêcher de réussir leur mission… avant de disparaitre mystérieusement.

La vidéo se conclut par l’apparition de Kyurem Noir et Kyurem Blanc, sous leurs modes overdrive… puis l’apparition des boxarts des jeux Pokémon Noir et Blanc 2, avec leur date de sortie japonaise.

Quelques jours avant la sortie américaine de Pokémon Noir et Blanc 2, les mini-sites officiels ont été mis à jour dans toutes les langues… Et surprise : l’animé promotionnel, qui a été reposté pour l’occasion, a été intégralement doublé en français !


[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !