Pokemon-France.com

Shuffle : 3 nouvelles Cartes Mission !

Quasiment que des répétitions aujourd’hui, mais l’une d’entre elles se fait remarquer : Victini, habituellement présent uniquement le samedi !

pokemon-shuffle-logo

Pas de grande nouveauté dans la mise à jour de la semaine dans Pokémon Shuffle, sauf si vous n’aviez auparavant pas attrapé les Pokémon concernés. Parlons-en si vous êtes dans ce cas !

  • Méga-Blizzaroi : une nouvelle occasion vous est offerte, pendant une semaine, de gagner la Blizzarite ! Pour obtenir la méga-gemme, classez-vous parmi les 15000 (Europe) ou 22000 (Amérique du Nord) premiers. C’est un chiffre énorme mais il faut savoir que, pour une fois, il y a deux paliers et non un seul au-dessus : les 2500/3500 premiers auront un Méga-Turbo en plus et les 500/700 premiers, eux, DEUX Méga-Turbos ! Si vous avez déjà la Blizzarite, vous aurez un Niveau Max+ à la place.
  • Keldeo et Simiabraz : ces deux Pokémon sont de retour jusqu’au 14 juin 2016. Ils souffrent cependant du syndrome Elekable : il faut payer pour accéder au tableau… On vous déconseille dès lors de les refaire pour obtenir les pièces de 1e victoire, puisque ce ne sera plus rentable.
  • Giratina : toujours en niveau à échelons, Giratina offre de nouveaux bonus. Un Booster Exp S est disponible à l’échelon 5, un M à l’échelon 85 et un Niveau Max+ à l’échelon 100. Les plus classiques Retard’Entrave et Méga-Turbo peuvent être obtenus respectivement aux échelons 30 et 50.
  • Victini : très étrange, mais Victini était là lui aussi ce matin ! Le niveau est le même que le week-end, mais on ignore pourquoi il survient brusquement ce mardi…

Trois nouvelles cartes de missions sont venues s’ajouter à celles qui existaient déjà. À notre grand bonheur, il n’est plus question de faire un enchaînement de 20 combos exactement (coucou Eoko), mais les objectifs sont maintenant plus variés : il faut désormais gagner certains niveaux avec x coups/secondes restants, utiliser un certain talent plusieurs fois ou faire un score de 60000 (vous avez bien lu). Obtenir 7 étoiles sur la carte 4 offre 5000 pièces ; avoir 7 étoiles sur la carte 5 offre un Booster Exp L, et 13 étoiles un Niveaux Max+ ; 5 étoiles sur la carte 6 donnent un Booster Exp M, 13 étoiles un Super Talent classique et 19 étoiles un Super Talent+.

Retrouvez toute l’actulaité Pokémon et plus encore en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !